Livraison

Quels sont les délais de livraison de ma commande ?

Préparer les commandes peut prendre 1 à 2 jours ouvrés. Il faut également compter 2 à 3 jours ouvrés de délais de livraison une fois la commande expédiée. Merci de prendre en compte que les délais d’expédition et de livraison dépendent également de la période et du volume de commandes à traiter. 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois que vous avez passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation (pensez à vérifier vos spams ou votre e-mail Paypal). Lorsque votre commande sera prête et expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations de suivi.

Si des retards surviennent, cela peut être dû à des circonstances imprévues, telles qu'une maladie, un nombre important de commandes à préparer, ou des problèmes avec l’un des fournisseurs. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à me contacter à boutique.caro.graphy@gmail.com si vous avez des questions ou des préoccupations.

Combien coûte la livraison ?

Le montant de livraison est de 5€ en point relais et de 7€ pour une livraison à domicile. La livraison est offerte en point relais à partir de 50€ d’achats.

Que faire si ma commande est endommagée ?

Je suis désolé d'apprendre que votre commande a été endommagée lors de sa livraison. Cependant, je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de cette situation car je n'ai pas de contrôle sur ces dits services de livraison. Néanmoins, voici ci-dessous la démarche à suivre pour essayer d’obtenir un dédommagement auprès du service de livraison.

Pour cela, je vous recommande de contacter directement le service de livraison concerné pour déposer une réclamation. Vous pouvez également leur fournir toutes les informations nécessaires pour faciliter la procédure de remboursement. Si besoin, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir des informations supplémentaires.

Enfin, je souhaite souligner que certaines commandes peuvent être endommagées en raison de l'inadaptation du format de vos boîtes aux lettres. Dans ces cas-là, il est important de prendre les précautions nécessaires en choisissant la livraison en point relais par exemple pour éviter toute mésaventure.